top of page

Les CYCLE 2 et la compagnie GRENADE

Samedi 18 décembre 2022
A l'Espal

Nos collégiennes ont pu assister aux répétitions de la compagnie venant d'Aix en Provence, qu'Aurélie a bien connu dans son adolescence.

Après un goûter au chaud, où elles ont pu partagé leurs impressions, quelques filles ont assister au spectacle du soir.

Une expérience qui restera gravée : quelle technique ! quelle énergie !

Un grand MERCI aux danseurs et danseuses de la compagnie GRENADE, et en particulier à Lola pour ses explications, et surtout à Aurélie qui nous a permis de vivre de supers moments ...

Lien vidéo

lien vidéo final

Aurélie et le groupe répétition

Aurélie et le groupe répétition

impressionnées par les pros

impressionnées par les pros

répétition 1

répétition 1

répétition 2

répétition 2

goûter

goûter

programme spectacle

programme spectacle

les filles présentent au spectacle

les filles présentent au spectacle

Grenade en spectacle 1

Grenade en spectacle 1

Grenade en spectacle 2

Grenade en spectacle 2

© 2019 par l'association BRETTE temps'danse. Créé avec Wix.com

  • Facebook
bottom of page